Appli Bridgemate

Questions fréquemment posées pour les clubs

Appli Bridgemate app - FAQ pour les arbitres et les clubs

Pourquoi ne puis-je pas me connecter avec mon numéro de club ?

Assurez-vous que vous vous connectez avec le numéro de club qui vous a été attribué quand vous avez créé votre compte club Bridgemate. Ce numéro se trouve sur votre e-mail de confirmation. Le numéro de compte Bridgemate n’est pas le même que le numéro FFB de votre club. Il se compose de 10 caractères et commence par les deux lettres du code de votre pays.

Où puis-je trouver le code de vérification propre à l’appli et nécessaire pour le logiciel de Contrôle Bridgemate (BCS) ?

Connectez-vous à votre compte club Bridgemate et allez à la rubrique Configuration de l’appli. Vous y trouverez le code de vérification de l’appli.

Le BCS me dit qu’il ne peut pas se connecter au serveur d’appli Bridgemate.

Vérifiez que votre ordinateur est connecté à Internet et qu’il n’y a pas de parefeu qui bloque le trafic sortant. Vérifiez une deuxième fois que vous avez correctement saisi votre numéro de club Bridgemate et le code de vérification de l’appli.

Comment faire pour supprimer des évènements de l’appli Bridgemate ?

Connectez-vous à votre compte club Bridgemate et allez à la rubrique événements. Vous pouvez y supprimer les événements de l’appli Bridgemate. La suppression d’un tournoi est irréversible.