Appli Bridgemate

Information pour les clubs

 

Amenez vos tournois de club à l’appli Bridgemate

L’appli Bridgemate permet à vos joueurs de voir leur feuille de scores en temps réel, leur classement, leur carton-guide et un aperçu du score de leurs adversaires. En tant que club c’est vous qui décidez quelles informations sont visibles pendant le jeu ou à la fin du tournoi. Activez l’appli Bridgemate dès aujourd’hui et procurez à vos joueurs une toute nouvelle expérience.

 

Configuration requise

Avant que votre club ne puisse commencer à diffuser ses parties de Bridge dans l’appli Bridgemate, vérifiez que les conditions suivantes sont satisfaites.

1. La dernière version de Bridgemate Control Software est installée.


La version 3.2.1 au moins est nécessaire. Recherchez la dernière version au Centre de Support Bridgemate.

2. Vous disposez d’une connexion internet à haut débit stable.


L’ordinateur du club transmettant continuellement de l’information au serveur de l’appli Bridgemate; une connexion internet haut débit fiable est essentielle.

3. Les joueurs sont identifiés par un numéro unique.


Chaque joueur doit disposer d’un identifiant unique dans le club. Sans identifiants uniques l’appli ne peut pas relier l’information à un joueur en particulier.

 

 

Procédure

Une fois la configuration nécessaire satisfaite, cela ne prend que quelques minutes pour activer l’appli Bridgemate pour votre club. En bref voici les différentes étapes :

1. Créez un compte Bridgemate pour le club La première étape est de créer un compte Bridgemate pour votre club pour l’identifier sur le serveur de l’appli Bridgemate. Un compte peut être créé à partir de la page d’accueil pour compte club Bridgemate.
2. Configurez l’appli Bridgemate Complétez les détails relatifs à votre compte club et spécifiez quelles informations vous souhaitez rendre visibles dans l’appli.
3. Paramétrez l’appli dans Bridgemate Control Software Entrez le code de votre compte Bridgemate dans le BCS pour identifier votre club.
4. Transférez vos tournois sur l’appli Bridgemate Les transferts vers l’appli Bridgemate commenceront automatiquement à chaque nouveau tournoi. Mais vous pouvez aussi charger manuellement d’anciens tournois sur l’appli.

Le Manuel de l’appli Bridgemate pour les clubs explique en détails comment franchir ces étapes..

 

Entièrement gratuit

Les clubs peuvent créer un compte Bridgemate gratuitement et il n’y a aucune redevance pour publier les tournois sur l’appli Bridgemate.

 

Besoin d’aide ?

Il est facile de configurer le compte club et paramétrer le comportement de l’appli Bridgemate. Pour en savoir plus sur la manière d’activer l’appli Bridgemate dans votre club, consultez le Manuel de l’appli Bridgemate pour les clubs. Si vous avez encore des questions ou si vous avez besoin d’aide, visitez les pages ci-dessous ou contactez-nous si vous ne trouvez pas la réponse à votre question.

Foire aux questions (FAQ)

Une liste de questions-réponses qui peuvent vous aider.
Allez à FAQ pour les clubs ›

Centre de support Bridgemate

Des aspects variés de l’appli sont expliqués en détail dans les articles du Centre de support.
Visitez le Centre de support ›

Nous contacter

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question, faites-nous-le savoir.
Allez à la page Contact ›